Lire la suite... Actualités    

Actualités

Actualités du secteur du Commerce

Lire la suite...
Lire la suite... Téléchargement du certificat attestant du respect    

Téléchargement du certificat attestant du respect

Certificat attestant du respect pour les opérateurs économiques (activité import/export)

Téléchargement du certificat attestant du respect pour les opérateurs économiques (activité import/export).

Lire la suite...
Lire la suite... Informatisation de la procédure d'obtention de l'autorisation d'exercice des ventes en soldes et des ventes promotionnelles    

Informatisation de la procédure d'obtention de l'autorisation d'exercice des ventes en soldes et des ventes promotionnelles

Informatisation de la procédure d'obtention de l'autorisation d'exercice des ventes en soldes et promotionnelles

Lire la suite...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Avis

code barres

الجمهــورية الجزائــرية الديمـــقراطية الشعبيــــة

République Algérienne Démocratique et Populaire        

Ministère du Commerce et de la Promotion des Exportations

Avis du Ministère du Commerce et de la Promotion des Exportations

           Le Ministère du Commerce et de la Promotion des Exportations  porte à la connaissance de l’ensemble des importateurs concernés par l’importation des produits préemballés (alimentaires et non alimentaires), que les dispositions de l’arrêté interministériel du 4 Rajab 1442 correspondant au 16 février 2021 portant règlement technique fixant les conditions et les modalités applicables à l'apposition du code à barres sur les produits destinés à la consommation humaine,  publié au Journal Officiel   n° 23 du 28 mars 2021, entrent en vigueur à partir du  02 janvier 2022. Les produits importés qui ont fait l’objet de domiciliation bancaire avant cette date ne sont pas concernés.

la permanence de l’Aid El Adha 2021

Permanence Aid

الجمهوريــة الجزائريـــة الديمقراطيــة الشعبيــة

 وزارة التجارة و ترقية الصادرات 

 Communiqué

 En application des dispositions de l’article 8 de la loi 13-06 modifiant et complétant la loi 04-08 relative aux conditions d’exercice des activités commerciales, les services du Ministère du Commerceont élaboré un programme de permanences à l’occasion de l’Aïd el Adha 2021 à l’effet d’assurer aux citoyensun approvisionnement régulier en produits alimentaires et services de large consommation.

Avis du Ministère du Commerce

code barreالجمهــورية الجزائــرية الديمـــقراطية الشعبيــــة

République Algérienne Démocratique et Populaire         

                                                

وزارة التــــــجـــــــــــارةMINISTERE DU    COMMERCE                                

                Avis du Ministère du Commerce

                       Le Ministère du Commerce porte à la connaissance de l'ensemble des consommateurs et des opérateurs économiques intervenant dans le processus de mise à la consommation des produits préemballés (alimentaires et non alimentaires), qu’en application des dispositions de l'article 28  du  décret exécutif n° 05-464 du 06 décembre 2005, modifié et complété, relatif à l’organisation et au fonctionnement de la normalisation,  un arrêté interministériel du 4 Rajab 1442 correspondant au 16 février 2021 portant règlement technique fixant les conditions et les modalités applicables à l'apposition du code à barres sur les produits destinés à la consommation humaine a été publié au Journal Officieln° 23 du 28 mars 2021.

servext  cnrc  algex  caci  safex  cacq  magroo

 Adresse: Cité le Caire Sétif;   Tél: +213 036.66.47.01;  Fax: +213 036.66.47.02;  E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.